Voeux 2016 : construire

Chers clients et partenaires,
pour cette nouvelle année, je vous souhaite de construire.

Construire avec vos cadres, vos experts, vos jeunes recrues, vos clients et partenaires, en fédérant ces forces vertueuses autour d’un projet d’entreprise pensé et assumé. Inutile d’ajouter « ensemble » à construire, car le mot construire veut dire, justement, « établir ensemble ». Dans un environnement incertain, la meilleure stratégie consiste à poser des briques solides les unes sur les autres, cimentées par une vision lucide et constamment actualisée de l’évolution du marché. Et pourquoi pas, construire de nouveaux marchés, et en devenir les pionniers !

Avant de vous retrouver en janvier prochain, un mot pour résumer cette année 2015 : merci !

Merci pour la confirmation du modèle, audacieux, de notre jeune entreprise.

Merci pour le crédit donné à notre démarche en rupture, dans des secteurs économiques et pour des tailles d’entreprise peu habitués à se transformer.

Merci pour vos témoignages si importants pour nous, à la fois au niveau des résultats chiffrés de nos actions (20 % de croissance en moyenne 6 mois après la fin de nos missions) et au niveau du gain qualitatif le plus net à vos yeux : faire rimer qualité avec sérénité et réactivité.

Enfin, merci de nous faire confiance sur le long terme. En 2015, plus de la moitié des clients servis en 2014 nous sont restés fidèles !

En 2016, nous continuerons à innover, à transformer notre propre métier de consultant afin de toujours mieux servir vos intérêts et ceux de vos clients.

Que vous souhaiter ? Pour les uns, la continuité dans votre effort pour maintenir une avance concurrentielle décisive. Pour les autres, la découverte d’une approche efficace, bienveillante, alternant prises de recul et initiatives concrètes, avec un unique objectif : construire une stratégie vertueuse pour votre entreprise.

Amicalement,

Christian Auriach

Nous contacter